mercredi 30 mai 2012

faire part de naissance

Bonjour à tous,
Il y a quelque semaine , j'ai réalisé une commande spéciale, pour un copain:
un faire part de naissance.
Avec chevalier, bourriquet et à ma guise (enfin débrouilles-toi), le sexe de l'enfant étant connu et le prénom trouvé, je n'avais plus qu'à chercher l'inspiration.
Prénom :Galahad :chevalier de la table ronde , fils de Lancelot du Lac est le seul chevalier a avoir au terme de la quête pu regarde à l'intérieur du "Saint-Graal".
Couleur de l'écu et de la tunique de Galahad : Blanc et croix rouge, que j'ai rehaussé du Saint-Graal.
Et "Bourriquet" pour les néophyte, ami de "Winnie l'ourson", personnage emblématique de Disney, car la futur maman ADORE "Bourriquet" si si !!!
Maintenant que "Galahad" est né je peut vous montrer le faire part :



 Vous comprendrez que j'ai flotté l'adresse !!!

Maintenant les dessins avant le montage définitif:

D'abord, le fond:


la suite plus tard dans la soirée.....

1 commentaire: